L’acronyme CRM (Customer Relationship Management) désigne un logiciel qui vous permettra d’améliorer la gestion de la relation client au sein de votre société. L’intégration de ce type de solution a de nombreux avantages pour les petites et moyennes entreprises mais pour bien l’exploiter, il est important de comprendre son fonctionnement et l’adapter aux spécificités de votre activité.
En matière de communication digitale, l’e-mailing est l’un des outils marketing les plus puissants du marché. Qu’il s’agisse de biens ou de services, c’est un outil de promotion très utilisé par les entreprises car son efficacité n’est plus à prouver. Mais comment faire en sorte qu’il ne termine pas dans les spams et qu’il soit impactant ?
Le référencement naturel est certainement la technique la moins onéreuse et la plus pratiquée puisque le fait qu’elle soit gratuite la rend beaucoup plus abordable. Il s’agit cependant d’un travail de longue haleine dont les résultats ne s’apprécient que sur le long terme.
Une entreprise qui ne possède pas de site internet passe à côté de centaines d’opportunités de trouver de nouveaux clients. Votre site est un véritable outil d’acquisition et de conversion. Mais avant de pouvoir mesurer son efficacité, vous devrez d’abord répondre à quelques critères